| Dernières réponses |
| Toscane a écrit :
Brave fille |
|
|
| Brave fille |
|
| Toscane a écrit :
T'as pas à être désolée |
Ben si, je m'amuse et toi tu bosse ! |
|
| T'as pas à être désolée |
|
| Toscane a écrit :
Je suis là mais je bosse |
ah, dsl ! |
|
| |
| c'est pas gentil d'être repartie ! |
|
| encore un ? |
|
| en fait si |
|
| aaaaaaah heplp, ça marche plus !!!! |
|