Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Autour de bébé  Prénoms 

 Abigaël/Abigaëlle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:34:30   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Qu'en pensez-vous ?
Quelle est votre orthographe préférée ?




--------------------
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:31:59   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

je n aime pas mais c'est rare et j aime les prénoms rares Abig voila l'écriture que je préfère Abigaëlle


--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:03:04   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

Moi j'ai une copine qui s'appelle Abigaël. Je préfère cette orthographe.

Par contre, le prof de techno l'a prise pour un garçon parce qu'il n'y avait pas LLE Alors, que, franchement, elle ne ressemble PAS DU TOUT à un garçon ! Elle a dû lui DIRE qu'elle était une fille !


--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:51:15   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Voilà pourquoi j'hésite sur l'ortho


--------------------
olidoudou
Athée pieds.... voila ma religion.
Administrateur
olidoudou
188 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:04:16   Voir le profil de olidoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olidoudou   

j'aime beaucoup me plait bien c prenom


--------------------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.

Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:26:20   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

C'est chouette, t'aimes bien les 2 écritures ?


--------------------
olidoudou
Athée pieds.... voila ma religion.
Administrateur
olidoudou
188 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:51:25   Voir le profil de olidoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olidoudou   

ouai
mais lle eviterai certain probleme avec des personne idiote qui confondrai sa avec nom de garcon


--------------------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.

Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:23:23   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Donc, tu l'écrirais comment, Abigaelle ?
J'ai une préférence pour Abigael, il est écrit ainsi dans la Bible mais j'aime bien les deux écritures quand même !!!


--------------------
olidoudou
Athée pieds.... voila ma religion.
Administrateur
olidoudou
188 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:24:11   Voir le profil de olidoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olidoudou   

abigaelle


--------------------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.

alicia08
Je campe!
39 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:18:25   Voir le profil de alicia08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia08   

pour etre sur il faudrai peut etre mieux que ce son abigaelle
sinon il y a des risque que certaine personne croi que sais un garson mais moi jaime bien les deux façon
Elo
Je squatte !
Elo
144 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 08:17:21   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   http://ducotedechezsoi.forumactif.com   Envoyer un message privé à Elo   

ben après on l'appellera abi donc finalement c po grave, mais c vrai qu'il y a moins risque de confusion avec le "ëlle" même si j'aime beaucoup (c plus original je trouve) la "version courte"
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Autour de bébé  Prénoms  Abigaël/AbigaëlleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum