Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Loisirs  A table ! 

 Thé, café ou chocolat ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Thé, café ou chocolat ?
 
Thé
Café
Chocolat
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:28:23   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Café pour moi


--------------------
ilira
Je campe!
ilira
91 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:03:21   Voir le profil de ilira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilira   

pour moi c chocolat sa rechaufe le matin
valton50
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:16:32   Voir le profil de valton50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valton50   

Thé à 100% pour moi et à tous les goûts.

J'aime beaucoup l'odeur du café qui passe mais pour le goût, c'est beurk !

Un p'tit chocolat chaud, je dis pas non de temps en temps...
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:49:50   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

Ben j'ai mis thé, mais en fait, ça serait plutôt : tisane.


--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:28:54   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Zut alors, j'ai oublié de mettre la tisane Ben oui il y a des mémés sur le forum




je blague hein !!! c'est vrai je n'y ai pas pensé


--------------------
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:01:15   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

Toscane a écrit :

Zut alors, j'ai oublié de mettre la tisane Ben oui il y a des mémés sur le forum


Toscane, t'es vilaine


Citation :

je blague hein !!! c'est vrai je n'y ai pas pensé


Bon, je te pardonne quand même, c'est vrai que c'est pas tout le monde qui boit de la tisane autant que moi !


--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:48:35   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Citation :

Bon, je te pardonne quand même

Ooooh merci, tu es bien bonne


--------------------
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:10:07   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

Toscane a écrit :


Ooooh merci, tu es bien bonne


Tiens, un bisou !


--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:37:20   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   




--------------------
Elo
Je squatte !
Elo
144 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:24:08   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   http://ducotedechezsoi.forumactif.com   Envoyer un message privé à Elo   

Choco pour moi !

J'aime pas le café et le thé j'ai du mal
steffy
Je campe!
68 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:22:48   Voir le profil de steffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steffy   

le chocolat !!!! je n aime ni le cafe ni le the!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Loisirs  A table !  Thé, café ou chocolat ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum