Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Bien-être  Santé 

 Don d'organes?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:15:46   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Qu'en pensez-vous?
Je ne peux pas donner mon sang mais je réfléchi au don d'organes ...



--------------------
titi
Je campe!
47 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:17:38   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cmonforum.com/forum/sims1et2   Envoyer un message privé à titi   

Si c'était un truc de famille peut être, mais je pense pas! Quand on pense que y'en a qui vende leur organe pour de l'argent! Sa me dégoûte!
Laetitia
Je campe!
66 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:06:53   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Moi g ma carte de dons d'organe depuis l'age de 18 ans!
Mais ce la faisait déja longtemps que je disait que je voulai donner mes organes mais tant que tu n'es pas majeur tu ne peux pas avoir de carte!!
Et quand je disait à mes parents : "s'il m'arrive quelque chose je veux que vous donniez mes organes" mais mes parents me disaient non!!
Maintenant g la carte c mieux, je sais que mon souhait sera exaucé
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:27:32   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Mes parents réagissent un peu pareil, je pense que c'est une réaction normale, ils ne veulent pas que leurs enfants partent avant eux
Ou peux t-on se procurer cette carte?



--------------------
Laetitia
Je campe!
66 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:29:48   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

En pharmacie
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:33:57   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

ok merci !!! ils faut prendre certains papiers ?


--------------------
Laetitia
Je campe!
66 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 09:01:16   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

non tu as besoin de rien du tout
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:52:25   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Ok merci


--------------------
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:09:26   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

moi je donne mon sang quant cela est possible car souci de veine et je suis inscrite pour le don d organes


--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:51:08   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   




--------------------
Cory
Je campe!
Cory
38 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 02:05:55   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cory   

Je continue cet ancien post pour dire que moi aussi je veux donner mes organes je demanderai ma carte de donneur dès que je pourrai, car je n'ai pas encore 18 ans. Je suis trop chochotte pour donner mon sang Et pour ce don, au moins je serais morte, je sais que je ne crains rien Je pense que c'est important de le faire ! On peut vous prélever cornée, foie, rein, poumons et coeur.

Mon père me disait ce week-end que sa copine qui est infirmière avait eu une garde longue et difficile, car ils ont débranché une femme qui avait tenté de se suicider la semaine passée, et ses parents et ses soeurs s'étaient réunis et mis d'accord pour que ses organes soient donnés. Apparemment c'est très compliqué ! Des médecins de plusieurs hôpitaux de toute la France viennent prélever, suivant les listes d'attente je pense.
Voilà
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:24:05   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

J'ai reçu ma carte, il y a 1 semaine ou 2 mais je ne l'ai pas encore remplie


--------------------
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:20:31   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

je sais pas... oui, ça peut être une idée, pourquoi pas... quand on est mort, que notre corps soit enterré entier ou non, ce n'est pas grave, et puis ça peut sauver la vie d'autres gens.


--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
Tulipe
la vita e bella
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:07:07   Voir le profil de Tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tulipe   

j'ai ma carte de donneur

une fois mort nos organes ne nous servent à rien, autant les donner et sauver des vies
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:10:06   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Tout à fait


--------------------
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:32:24   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

entierrement d accords


--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Bien-être  Santé  Don d'organes?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum