Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Discussions générales  Vie étudiante et professionnelle 

 Pour ou Contre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:06:49   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

la réforme du bac?

Je suis contre, selon moi ce n'est qu'une mesure économique, qui va accentuer encore davantages les inégalités
c moi
nous aurons des jours meilleurs
Nouveau membre
c moi
18 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:30:36   Voir le profil de c moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à c moi   

ben pour les stessés c'est plutot bien,mais je pense qu'il vaut mieux le laisser comme ça........pourquoi vouloir toujours tout changer,


bisous
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:56:08   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Oui je suis d'accord !!! Et malheureusement dans notre société on a intérêt à savoir le stress dès le plus jeune âge




--------------------
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:50:02   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

oui je soutiens les étudiants et puis rafarin et ces idée au il faudra que je vous en raconte une je vais la mettre dans job d'été j espere que toscane tu ne m en voudra pas


--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
neige69
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:17:55   Voir le profil de neige69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neige69   

moi aussi je suis contre
car si un prof ne peux pas te sacqué tu risque de louper ton examen
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Discussions générales  Vie étudiante et professionnelle  Pour ou ContreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum