Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Discussions générales  Débats / Actualité 

 Oui Non Oui Non ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:41:06   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   



z'avez voté ?


--------------------
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:24:00   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

mes parents ont voté ce matin ! (pendant que je dormais )


--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:03:17   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

moi non car pas reçu ma carte vu le changement d adresse voila


--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:10:11   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Roooh dommage, surtout si tu voulais voter "non" Sinon, tu ne pouvais pas voter avec une pièce d'identité


--------------------
olidoudou
Athée pieds.... voila ma religion.
Administrateur
olidoudou
188 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:29:58   Voir le profil de olidoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olidoudou   

j'ai fait mon devoir de citoyen


--------------------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.

nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:41:22   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

non ils ont voulu m'escroquer chirac mais le non a gagnier


--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
Cory
Je campe!
Cory
38 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:51:30   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cory   

C'était pas le bon moment pour faire un vote sanction... Certes vous avez gagné, le gouvernement va être remanié, mais pensez-vous à nous, jeunes européens dans la mouise la plus totale ? La question était la place de la France dans l'Europe, et non la politique intérieure de notre pays... Une petite nuance très mal évaluée par 55% de la population, et qui va coûter cher... On verra qui pendra au bout de la corde dans quelques années...
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:12:29   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

oui cory mais suis pas convaincu moi l agriculture c'est sacré les produit du terroir les droit sociaux je ne veux pas voir partir tout cela et pense pas que l europe arrangera les jeune la seule chose que je regrette c'est pour la turquie


--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:19:52   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Ben, je suis jeune et j'ai voté "non" ce n'est pas un vote sanction et je ne vois pas telle, qu'il nous la présentaient ce que la constitution nous aurait apportée, a part la disparition des agriculteurs et une augmentation du chômage


--------------------
olidoudou
Athée pieds.... voila ma religion.
Administrateur
olidoudou
188 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:13:52   Voir le profil de olidoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olidoudou   

heureusement que le non l'as remporter cette constitution n'aurait rien changer a la situation de merde dans laquelle on se trouve au contraire sa n'aurait fait que empirait. Ainsi les politiques vont devoir reviser leur copie. Pour le moment je voix pas d'avantage a ce systeme europeen nous somme plutot en train de remettre des pays pauvre a niveau avec notre argent alors que la france bas deja de l'aile je dis remettons d'abord la france debout et stable avant de vouloir vivre a 25.En plus je pense qu'on aurait du rester a 15 et je suis contre faire rentrer de nouveau pays comme la turquie par exemple. Je pense que se non est une bonne et que certain autre pays si il avait eu un referindum aurait aussi dit non(c bien de demander l'avis au peuple plutot que toujours laisser les politiciens choisir pour nous pour une fois chirac a fait quelque chose de bien). Je trouve pas se vote comme un vote sanction pour la france mais un vrai NON a l'europe pour le moment. Maintenant le gouvernement francais a changer meme si ce vote n'etait pas contre eux mais bon sa pourra faire que du bien raffarin avez besoin d'etre evacué esperons que son remplacant fera beaucoup mieux.
Voila ce que je pense, vous serez peut etre pas tous d'accord mais c'est mes oppinions.


--------------------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.

Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:20:54   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Je suis d'accord mais je trouve que ce n'était pas le moment DU TOUT de renouveller le gouvernement juste après les élections. Ca nous fait vraiment passer pour des idiots face aux autres pays de l'Union, comme si on confondait politique intérieure et politique européenne pour moi, en tout cas, ce n'était pas un vote sanction mais un "non" bel et bien dirigé contre la constitution européenne !!!


--------------------
Anael
Membre actif
Anael
371 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:27:27   Voir le profil de Anael (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3837   Envoyer un message privé à Anael   

moi perso ce que pense les autre pays de l' UE c'est pas mon probleme , je trouve qu'on a raison de Voter non et ceux malgré ce qu'en pense les autre pays , apres tous on vie pas pour eux


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=3837
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Discussions générales  Débats / Actualité  Oui Non Oui Non ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum