Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Discussions générales  Vie étudiante et professionnelle 

 travailler vous a coté de vos etudes???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
olidoudou
Athée pieds.... voila ma religion.
Administrateur
olidoudou
188 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 23:20:43   Voir le profil de olidoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olidoudou   

moi je cré un site pour une assocition de gerontoligie et de temps je depanne ou frabrique des ordinateurs et parfois donne des cours
mafteth
Je campe!
mafteth
41 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:42:46   Voir le profil de mafteth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafteth   

jfait du baby sitting tt les week end. les deux ptt monstres que je garde sont de vrai amour . Il ont 2 ans et 4 ans.


--------------------
paske Jules César n'a pas conquis la Gaulle en un jour
Elo
Je squatte !
Elo
144 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:18:52   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   http://ducotedechezsoi.forumactif.com   Envoyer un message privé à Elo   

En ce qui me concerne, ce serait plutot le contraire...

Je vais faire mes études tout en travaillant !!!!!
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:41:02   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Bon courage


--------------------
Elo
Je squatte !
Elo
144 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:15:38   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   http://ducotedechezsoi.forumactif.com   Envoyer un message privé à Elo   

merci mais comme c'est plus une passion, ca devrait me donner des facilités !! Maintenant je suis consciente que ca ne sera pas évident...
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Discussions générales  Vie étudiante et professionnelle  travailler vous a coté de vos etudes???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum