Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Bien-être  Beauté 

 Acné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:24:43   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

Comme beaucoup d'ados, j'ai de l'acné... c'est franchement énervant ! ça fait du bien de poser ses lunettes pour se regarder dans une glace, comme ça on ne voit plus tous les GROS boutons qui parsème notre visage. Je crois que sans ce champ de graines sur la figure, je serais même plutôt jolie... Mais ça me fait vraiment de la peine d'entendre un garçon me dire qu'il me trouve belle (même si c'est un con), parce qu'à chaque fois qu'un me l'a dit, ça s'entendait bien dans le ton de sa voix que c'était ironique.
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:03:58   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Qu'estce qu'ils peuvent être cons les mecs à cet age là à mon époque c'était pareil, j'en prenais plein mon grade

Concernant tes boutons, as-tu été voir un dermato ? Il pourrait te recommander des produits


--------------------
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:23:30   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

Non j'suis pas allée voir un dermato parce que faut déjà convaincre ma mère, et chez nous on est + homéopathie, alors ce que donnent les dermatos, c'est pas homéopathique, donc gros blem !
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:52:32   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Tu as essayé les lotions telles "biactol"


--------------------
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:25:43   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

Biactol ? Non... Mais bon, j'essaie qd même des trucs... Mais surtout, faut que je fasse gaffe à ce que je mange : sucreries, repas au self = plein de boutons, pas de bonbons, repas bio à la maison = à peu près raisonnable !


--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:41:47   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

ok !!! Je te disais "Biactol" car ma soeur l'utilise...


--------------------
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:49:13   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

Et ça marche bien ?


--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:22:00   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Apparemment oui mais je pense qu'il faut que tu prennes un produit qui corresponde à ta peau regarde en pharmacie


--------------------
Manuela
Je squatte !
Manuela
234 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:48:51   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

moi, aussi j'en ai, je prends Effaclar, de la Roche-posay !
ilira
Je campe!
ilira
91 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:57:14   Voir le profil de ilira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilira   

moi jen ai 1 peu enfaite sa depend des jours un jour je pe en avoir bocoup et un otre rien c chian
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Bien-être  Beauté  AcnéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum