Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane

Mascotte  Discussions générales  Le p'tit café 

Avez-vous votre permis de conduire?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:25:20   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Moi non et j'ai beaucoup culpabilisé (et encore maintenant quand on me le reproche ) mais j'ai terriblement peur.

Des témoignages?

--------------------
Laetitia
Je campe!
66 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:45:49   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Moi oui je l'ai depuis 4 ans.
Et j'avais peur aussi mais mon copain m'a un peu ( même beaucoup) poussée et je ne le regrette pas!
C tellement mieux d'être indépendante et surtout à la campagne et avec des enfants!!
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:48:58   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Heureusement que je préfère la ville mais bon....j'aimerai tant être comme tout le monde...

--------------------
Laetitia
Je campe!
66 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:52:27   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

alors vas y saute le pas !! c pas si compliqué en fait
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:11:33   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

J'ai eu mon code, pris une quarantaine d'heures de conduite déjà mais je suis nulle et mon code est maintenant périmé...

dans quelques années peut-être...

et puis ça commençait à faire vraiment cher

--------------------
Mylene
" le hazard n'existe pas "
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:33:20   Voir le profil de Mylene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylene   

j'ai eu mon code et j'entame la conduite en avril ;-)

Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:40:10   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

BRAVO

--------------------
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:53:03   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

il ne faut pas avoir peur toscane moi je ne l ai pas mais je vais m y mettre

--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
clara0606
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:07:51   Voir le profil de clara0606 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara0606   

Toscane a écrit :

Moi non et j'ai beaucoup culpabilisé (et encore maintenant quand on me le reproche ) mais j'ai terriblement peur.

Des témoignages?

J'ai mon permi.J'ai passé ma conduite en étant enceinte, avec mon gros ballon.C'était assez marrant!!!

--------------------
Claire, ass mat et maman d'un petit garçon né le 12/02/2002
Minibiscotte
Tu dis se que tu penses
Je campe!
Minibiscotte
81 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:13:56   Voir le profil de Minibiscotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/divers/chezdadou.shtml   Envoyer un message privé à Minibiscotte   

Je n'ai pas le permis.

--------------------

Chacun doit faire son bon chemin dans la vie.
Vaut mieux être seul que mal accompagné.
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:37:02   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Pourquoi ? (si ce n'est pas indiscret...)

--------------------
Minibiscotte
Tu dis se que tu penses
Je campe!
Minibiscotte
81 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:13:46   Voir le profil de Minibiscotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/divers/chezdadou.shtml   Envoyer un message privé à Minibiscotte   

Parce que j'ai même pas le code.

--------------------

Chacun doit faire son bon chemin dans la vie.
Vaut mieux être seul que mal accompagné.
Haut de pagePages : 1  

Mascotte  Discussions générales  Le p'tit café  Avez-vous votre permis de conduire?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum