Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane

Mascotte  Discussions générales  Le p'tit café 

Combien de langues parlez-vous?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:48:40   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

et lesquelles?

En ce qui me concerne:

français:
Anglais: lu mais pas vraiment parlé
Espagnol
Laetitia
Je campe!
66 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:40:05   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

moi francais également et heureusement!!!
Anglais pareil que toi toscane lu mais pas parlé!!
Quant a l'espagnol ca fait longtemps de je ne l'ai pas pratiqué mais je pense ne pas l'avoir oublié!
Roni
Administrateur
Roni
188 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:11:19   Voir le profil de Roni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roni   

Alors :

Français ( logique )
Espagnol : un tit peu

Par contre l'Anglais même pas la peine
Manuela
Je squatte !
Manuela
234 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:49:56   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

français : noramal !!!
espagnol : 3/5 mots
anglais : les bases de 6ème ett un peu + !
alex16
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:40:19   Voir le profil de alex16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex16   

francé komme tout le monde
anglais g du mal a faire des phrases
allemand ji arrive pa mal
alex16
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:41:30   Voir le profil de alex16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex16   

pour roni
je suis tout a fé daccor pour dire kan anglais c meme pa la peine
Roni
Administrateur
Roni
188 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:08:25   Voir le profil de Roni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roni   

Alex
alex16
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:01:37   Voir le profil de alex16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex16   

merci roni c simpa o vera a lorale danglai et a lecrit
titi
Je campe!
47 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:46:27   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cmonforum.com/forum/sims1et2   Envoyer un message privé à titi   

Je connais:
Le français: encore heureuse!
Le Kabile: Ma langue d'origine!
L'anglais: Les base de 6° et 5°!
Roni
Administrateur
Roni
188 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:46:01   Voir le profil de Roni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roni   

Ouais Alex on verra

Titi : Ce que tu dis sur l'Anglais ça me rassure
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 11:11:15   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Le kabile c'est une variante de l'arabe?
Et on le parle où exactement ? Lybie ?

--------------------
titi
Je campe!
47 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 06:25:01   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cmonforum.com/forum/sims1et2   Envoyer un message privé à titi   

En Algérie, plus precisement en Kabylie, dans les montagnes! Par-contre, je connait un seul mot dans la langue arabe, et sa ressemble pas trop au Kabile! Je poserais la question à ma maman.
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:41:38   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Merci beaucoup Titi pour ces renseignements

--------------------
titi
Je campe!
47 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:08:10   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cmonforum.com/forum/sims1et2   Envoyer un message privé à titi   

De rien! Je les savais donc, c'est rien!
Minibiscotte
Tu dis se que tu penses
Je campe!
Minibiscotte
81 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:33:06   Voir le profil de Minibiscotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/divers/chezdadou.shtml   Envoyer un message privé à Minibiscotte   

Je connais le [/g]français et quelques mots [g]anglais mais pas beaucoup.

--------------------

Chacun doit faire son bon chemin dans la vie.
Vaut mieux être seul que mal accompagné.
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:59:59   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

français (comme tout le monde ici lol)
anglais niveau 4e
espagnol j'me débrouille pas mal (18.3 de moyenne !)
italien qq mots mais je compte m'y mettre, j'ai une copine de ma mère qui veut bien me donner des cours !

--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:06:48   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Ce serait sympa pour parler avec Arturo

--------------------
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:22:53   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

Toscane a écrit :

Ce serait sympa pour parler avec Arturo

Ben ça va il parle super bien français... Et aussi anglais, bien sûr italien, et allemand, il a joué son premier rôle non muet dans cette langue, mais il en comprend pas 3 mots dans la vie !
Pour ce qui est de parler avec lui en italien, je crois que je préfère l'écouter... Et puis ça serait dommage... j'adore tellement comme il dit "merci" en français...

--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:28:59   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

c'est mignon

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Mascotte  Discussions générales  Le p'tit café  Combien de langues parlez-vous?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum