Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Discussions générales  Débats / Actualité 

 Euro Millions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elo
Je squatte !
Elo
144 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:08:44   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   http://ducotedechezsoi.forumactif.com   Envoyer un message privé à Elo   

Si j'ai bien compris, le dernier gagnant d'euro millions est un français et il a gagné la modeste (hum hum) somme de 75 millions d'euros...

Vous, comment utiliseriez vous cette somme ?
olidoudou
Athée pieds.... voila ma religion.
Administrateur
olidoudou
188 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:29:09   Voir le profil de olidoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olidoudou   

J'en servirai pour vivre hereux et reamiser tous mes reve et investir dans des biens qui pouronnt aussi faire vivre mes enfantsdans des conditions plus que conforttable


--------------------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.

Elo
Je squatte !
Elo
144 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:01:52   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   http://ducotedechezsoi.forumactif.com   Envoyer un message privé à Elo   

Merci pour ta réponde, olidoudou, je me sens moins seule tout à coup

En ce qui me concerne, j'achète une maison (ni trop grande ni trop petite) avec un beau terrain et un grand atelier pour que mon chéri puisse y retaper ses voitures, bricoler sa moto, etc. Je m'offre les services d'un décorateur d'intérieur pour la faire à mon goût, mais sans restrictions, vraiment qqc d'original et qui nous correspond.

Ensuite nous achète à chacun une voiture (moi j'opterai pour une mini cooper S, lui une audi et des vw de collection...) et une moto pour lui.

Ensuite j'investis dans l'immobilier et je pars faire le tour du monde en amoureux, à long terme !
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Discussions générales  Débats / Actualité  Euro MillionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum