|
Toscane | Administrateur | | 1123 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 18:10:31
| J'utilise le code "aging on/off". "motherlode" c'est bien pratique mais je l'utilise très peu
-------------------- |
|
cassiopee | akita inu | Membre actif | | 327 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 14:44:12
| Moi je vais bientôt l'avoir Sims académie !!! Quand je verrai ma soeur puisque c'est son cadeau... mais on peut mettre des Sims de quartiers normaux à l'université alors, c'est ça, hein ?
-------------------- Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti |
|
| Posté le 01-05-2005 à 14:46:34
| Toscane a écrit :
J'utilise le code "aging on/off". "motherlode" c'est bien pratique mais je l'utilise très peu |
Moi j'utilise tout le temps motherlode , et moins souvent moveObjects on/off (c'est pratique pour faire le ménage ou pour éviter de tuer un Sims... y'a qu'à le supprimer ! encore que de me débarrasser d'un Sims, je n'en ai pas encore eu besoin...)
|
| Posté le 01-05-2005 à 21:46:25
| Cassiopée: en fait oui, quand dans ton quartier tu as un ado, tu peux l'inscrire à l'université (ordinateur) et il passe dans le quartier "université" et se transforme en jeune adulte. Quand il a fini ses études, il revient Là-bas, tu peux le faire loger en cité Universitaire ou si tu en a les moyens dans un petit appart'.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2005 à 18:40:55
| Toscane a écrit :
Cassiopée: en fait oui, quand dans ton quartier tu as un ado, tu peux l'inscrire à l'université (ordinateur) et il passe dans le quartier "université" et se transforme en jeune adulte. Quand il a fini ses études, il revient Là-bas, tu peux le faire loger en cité Universitaire ou si tu en a les moyens dans un petit appart'. |
Mais c'est plus un ado, ou il a encore son physique et les interactions des ados ? I peuvent faire crac-crac Et combien de temps durent les études ?
|
| Posté le 02-05-2005 à 21:35:08
| Il prend le physique de jeune-adulte, je crois qu'il peut faire crac-crac mais il ne peut pas avoir d'enfant Pour la durée des études, je ne sais plus
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2005 à 19:10:47
| Toscane a écrit :
Il prend le physique de jeune-adulte, je crois qu'il peut faire crac-crac mais il ne peut pas avoir d'enfant Pour la durée des études, je ne sais plus |
Alors y'a un nouveau physique ?
|
Anael | Membre actif | | 371 messages postés |
| |
| |
| Posté le 11-06-2005 à 19:04:25
| Oui, il est bien, je connais
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2005 à 09:24:45
| j'ai tester les sims nuit de folie et je les tester et frenchement c'est délirant plein de nouveaux object , maintenant les sims peuvent avoir leur propre voiture , et tous plein d'autre interaction bref sa complete bien le jeux je vous le conseille
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=3837 |
|
|