|
stephie | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 21:05:04
| salut je me presente je m'appelle stéphanie j'ai 26 ans et 3 enfants. Vous me connaissait ptet du forum docti sous le pseudo spompet je vis en couple depuis 5 ans à Massy (91) je suis à la recherche d'une amitié sincère et durabel avec de préference une fille mais pourquoi pas avec un mec avec qui je sortirais, bavarderais et etc... biz
-------------------- stephie |
|
Anael | Membre actif | | 371 messages postés |
| |
Toscane | Administrateur | | 1123 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 11:57:10
| Bienvenue J'espère que tu te plairas ici |
|
Roni | Administrateur | | 188 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 20:37:05
| Bienvenue |
|
KRYS | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 21:18:43
| Bonsoir, Je m'appelle Krystel, j'ai 23 ans, je vis en couple depuis trois ans dans le 35, on a pas encore d'enfant, Stephie je veux bien être ton amie si tu veux bien d'une bretonne mais par contre pour les sorties ça va être dur je ne crois pas que je vais me deplacer pour un café enfin qui sait ????? Tiens moi au courant... |
|
stephie | Nouveau membre | | 7 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 14:32:52
| salut Krys je serais ravie de devenir ton amie, même si tu vis a Rennes y a aucun souci pour moi. Alors pour commencer je me présente, comme tu le sais je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans et 3 enfants je vis en couple depuis 5 ans à Massy mais on se connait depuis que j'ai 14 ans donc depuis beintot 11 ans. J'aime bcp lire (jsuis fan de bd en tout genre) surfer sur le net (tout et n'importe quoi) j'aime bc p la télé mais y a des moments où c rasoir (y a rien a regarder malgré le cable et le satellite) sinon je te donne mon adresse email perso yahoo et msn spompet@yahoo.fr spompet@hotmail.com à bientôt j'espere biz
KRYS a écrit :
Bonsoir, Je m'appelle Krystel, j'ai 23 ans, je vis en couple depuis trois ans dans le 35, on a pas encore d'enfant, Stephie je veux bien être ton amie si tu veux bien d'une bretonne mais par contre pour les sorties ça va être dur je ne crois pas que je vais me deplacer pour un café enfin qui sait ????? Tiens moi au courant... |
-------------------- stephie |
|
KRYS | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 21:03:03
| bonsoir steffi moi c'est krystel, j'ai 23 ans je vis avec mon homme depuis trois ans mais je suis avec lui depuis 6 ans déjà... lui a bientot 30 ans, il est venu me rejoindre en bretagne car avant il habitait le 93, sinon on essai de faire un bébé mais c'est un secret chutttt, je ne tiens pas en parler autour de moi car je sais qu'on me demandera tout le temps : alors ???????? et si ça marche pas, j'ai pas envie de rendre des compte... contente de te connaitre et toi félicitation pour tes trois enfants!!!! |
|
nenette03200 | Administrateur | | 889 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 10:40:35
| bonjour moi j ai 30 ans je suis maman d'un garçon de 6 ans et demi attend bébé 2 pour début mai vie en couple lui 1 garcon de son cotés de 8 ans veut bien etre amie avec toi |
|
|