Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Autour de bébé  En ballon ! 

 péridurale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:58:39   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Qu'en pensez-vous les filles?
Perd t-on beaucoup des sensations?



--------------------
Laetitia
Je campe!
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:05:24   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Alors pour mon premier g eu une césarienne en urgence avec anesthésie générale.
Et pour le deuxième un accouchement par voie basse avec péridurale.
Mais comme g eu une césarienne avant la péridurale n'était pas forte ( sinon risque de déchirement de l'utérus ). Cependant c vrai que je n'ai ressenti aucune des contractions suivant la pose de la péridurale.
Par contre au moment même de l'accouchement g tout ressenti car elle ne faisait plus effet!!!
On m'avait dit que l'on ne sentait plus ses jambes pendant un certain temps apres mais moi ça a été mais je pense que c parce qu'elle n'était pas forte!!!
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:54:02   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

merci Laetitia !
Accoucher par césarienne est ma hantise, malheureusement on n'a pas vraiment le choix enfin j'ai quand même l'impression que certains médecins la pratique alors qu'un accouchement normal est possible pour gagner du temps, manque de personnel


--------------------
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:00:31   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

moi je n ai pas eu de péridural et n en veut pas pour le 2 voila
Laetitia
Je campe!
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:14:46   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

En fait ma césarienne a été faite en urgence car g attrapé un virus a la fin de ma grossesse ce qui m'a déclenché des contractions 1 mois avant le terme et mon petit réagissait trés mal aux contractions ( le coeur battait de plus en plus vite a chaque fois) il y avait donc un danger pour lui c pour ca qu'ils ont pas hésité a me faire une césarienne.Et pour l'anesthésie générale cparce que j'avais de la fièvre et dans ces cas la ils ne font pas de péridurale!!
PAr contre je pense que pour BB3 je ne prendrais pas de péridurale!!
Manuela
Je squatte !
Manuela
234 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:09:10   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

moi, ma mère a accouché de moi par césarienne !!
(c passionant je sais..bon je sors !! lol!)
alicia08
Je campe!
39 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:19:19   Voir le profil de alicia08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia08   

oui beh les filles moi jai fait une peridurale il y a bientot 6 ans et franchement je ne recommencerai pas
sa fait hiper mal est sa na meme pas marcher pour ma fille
est mainteneant jai souvent mal au dos
steffy
Je campe!
68 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:57:52   Voir le profil de steffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steffy   

et bien moi j ai eu la peridural pour les deux et j en suis contente !!!ca ne m as pas empeche de profiter de mon accouchement!!!
elle a ete moins forte pour le deuxieme donc j ai eu plus mal mais je trouve ca super, moi souffrir ca ne m interresse pas!!!!
alicia08
Je campe!
39 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:26:35   Voir le profil de alicia08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia08   

sais sur sa marche pour certaines persnne mais bon il y a toujour des risques les douleur mois je les resent encore et pourtant ma fille va avoir 6 ans
steffy
Je campe!
68 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:11:19   Voir le profil de steffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steffy   

et bien ce n est pas de chance !! mais tu as demande eventuellemnt pourquoi tu avais encore des douleurs comme ça car ce n est pas normal quand meme!!!
ça n as pas du etre bien fais.....
alicia08
Je campe!
39 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:48:49   Voir le profil de alicia08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia08   

steffy
oui je me sui reseignier il mon dit que avec la peridurale sa arriver assez souvent est je lui est combien de temps sa pouvais encore me faire mal il ne save pas il mon dix que il y a des femmes qui on encore mal 8 ans plus tard alors sa menbete bien car il y a des moment ou sais insuportable
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Autour de bébé  En ballon !  périduraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum