|
Toscane | Administrateur | | 1123 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 18:29:05
| Comment appelle-t-on les habitants de la capitale de la France - Les Francais. - Quel est le nom de la cellule nerveuse du cerveau - Le spermatozoide. - Comment s'appellent les bosses sur les routes - Un chameau. - De quel pays est originaire le chewing-gum - Hollywood. - En douze minutes, combien de tours de cadran la trotteuse d'une montre effectue-t-elle ? - Aucun. - Quelle langue parle-t-on au Mexique ? - Le mexicain. - Completez ce proverbe : " Noel au balcon... - Panique a la maison " - Le tunnel du Mont Blanc relie la France a ..? - L'Angleterre. - Quelle princesse de la chanson francaise a chante "faut que j'travaille"? - Stephanie de Monaco. - Quelle est la capitale de l'Italie ? - Madrid. - Quel est le plus long mot de la langue francaise ? - Peripateticienne. - Depuis 1997, qui est le Premier ministre de la France ? - Jacques Chirac. - Qui etait surnomme le " roi Soleil "? - Francois Mitterrand. - Quel jour de la semaine tombe le mardi gras ? - le 10 fevrier. - Quel mot compose commencant par "H" designe une creche accueillant les enfants pour une duree limitee ? - Un hospice. - Quand tombera le lundi de Paques 2018 ? - Dimanche. - David Douillet est ceinture noire de...? - Rugby. - Quelle est la femelle du lievre ? - La levrette. - Avec l'Ecosse et le Pays de Galles, quelle troisieme grande region compose l'ile de la Grande-Bretagne ? - Les Pays-Bas. Et la meilleure : - Comment appelle-t-on les habitants de l'Australie ? - Les australopitheques
-------------------- |
|
Roni | Administrateur | | 188 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 21:05:29
| MDR de PTDR Trop forts !!! |
|
nenette03200 | Administrateur | | 889 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 21:17:14
| et oui le ridicule ne tu pas mais quand meme
-------------------- http://www.imageshack.us/ bisous nenette |
|
cassiopee | akita inu | Membre actif | | 327 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 22:07:58
|
-------------------- Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti |
|
olidoudou | Athée pieds.... voila ma religion. | Administrateur | | 188 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 22:26:21
|
-------------------- L'amour est aveugle, il faut donc toucher. |
|
Manuela | Je squatte ! | | 234 messages postés |
| |
cassiopee | akita inu | Membre actif | | 327 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 18:55:03
| Moi, une fois, comme j'ai pas la TV à la maison, j'ai regardé chez mes grands-parents. Déjà, Laurence Bocolini est infecte Et c'est clair que y'a des questions... et surtout des réponses !!!
-------------------- Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti |
|
Manuela | Je squatte ! | | 234 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 18:29:09
| au fait, Laurence Boccolini joue son rôle de marâtre dans "le maillon faible", ça se voit d'ailleurs ! sinon, c'est sur y'a des réponses qui exaspèrent ! |
|
|