|
nenette03200 | Administrateur |  | 889 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 23:15:54
| répondez au si j étais vous n etes pas obligé de tous les remplir si j'étais un animal:le beauceron si j'étais une couleur: le rouge Si j'étais une fleur : une pensée Si j'étais un fruit : la peche Si j'étais une saison : le printemps Si j'étais un phénomène naturel : la neige Si j'étais un acteur : Si j'étais une actrice : Si j'étais un sport : le catch Si j'étais un pays : Si j'étais une boisson : la vodka orange Si j'étais un mot : amitié Si j'étais un instrument de musique : la guitare Si j'étais un paysage : un coucher de soleil Si j'étais une ville : Si j'étais un saladier, je serais remplie salade Si j'étais une chanson : aimer Si j'étais un objet : un stylo Si j'étais un personnage imaginaire : une fée Si j'étais un plat : la moussaka Si j'étais une glace : le mystere Si j'étais un look : cool Si j'étais une partie du corps : les yeux Si j'étais un film : ghost Si j'étais une invention : le téléphone Si j'étais un moyen de locomotion : le cheval Si j'étais un légume : la tomate Si j'étais un animal mythologique : la licorne Si j'étais un vêtement : un peignoir Si j'étais un mois :décembre Si j'étais une deesse, un dieu( grec-égyptien-romain) isis Si j'étais un art : la sculture Si j'étais un des quatre élément : le feu Si j'étais une planète : vénus Si j'étais un tatouage : le poignard de la vengeance Si j'étais une pierre précieuse : le rubis Si j'étais une voiture : 2 cv Si j'étais un logiciel informatique : Si jétais un jeu de rôle : Si j'étais un dessinateur : Si j'étais un parfum : chanel n 5 Si j'étais un tissu : la soie Si j'étais un peintre : picasso Si j'étais un métier : avocat Si j'étais un verbe : aimer
-------------------- http://www.imageshack.us/ bisous nenette |
|
Toscane | Administrateur |  | 1123 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 17:20:03
| si j'étais un animal: un chat si j'étais une couleur: le rouge Si j'étais une fleur : une rose Si j'étais un fruit : une fraise Si j'étais une saison : l'été Si j'étais un phénomène naturel : Si j'étais un acteur : Si j'étais une actrice : Si j'étais un sport : la boxe Si j'étais un pays : la Chine Si j'étais une boisson : le jus d'abricot Si j'étais un mot : Si j'étais un instrument de musique : le piano Si j'étais un paysage : la mer durant le tempête Si j'étais une ville : Londres Si j'étais un saladier, je serais remplie de riz Si j'étais une chanson : Si j'étais un objet : un vase ancien Si j'étais un personnage imaginaire : Si j'étais un plat : Si j'étais une glace : Si j'étais un look : élégant Si j'étais une partie du corps : les yeux Si j'étais un film : Amélie Poulain Si j'étais une invention : Internet Si j'étais un moyen de locomotion : le train Si j'étais un légume : la tomate Si j'étais un animal mythologique : Si j'étais un vêtement : une robe Si j'étais un mois :juillet Si j'étais une deesse, un dieu( grec-égyptien-romain) Aphrodite ? Si j'étais un art : la peinture Si j'étais un des quatre élément : le vent Si j'étais une planète : Saturne Si j'étais un tatouage : Si j'étais une pierre précieuse : le diamant Si j'étais une voiture : Si j'étais un logiciel informatique : Si jétais un jeu de rôle : Si j'étais un dessinateur : Chazel Si j'étais un parfum : Si j'étais un tissu : Si j'étais un peintre : Vermeer Si j'étais un métier : prof Si j'étais un verbe : désirer
--------------------
|
|
cassiopee | akita inu | Membre actif |  | 327 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 18:15:40
| si j'étais un animal: un chat si j'étais une couleur: du bleu Si j'étais une fleur : une véronique Si j'étais un fruit : une pomme Si j'étais une saison : le primtemps Si j'étais un phénomène naturel : Si j'étais un acteur : Si j'étais une actrice : Si j'étais un sport : Si j'étais un pays : la Suède Si j'étais une boisson : de l'eau Si j'étais un mot : amour Si j'étais un instrument de musique : un célesta Si j'étais un paysage : l'océan immense Si j'étais une ville : Si j'étais un saladier je serais remplie de... Si j'étais une chanson : Caresse sur l'océan ou Cerf-volant (cf. Les choristes) Si j'étais un objet : une boule de verre made in Murano Si j'étais un personnage imaginaire : le Père Noël Si j'étais un plat : Si j'étais une glace : Si j'étais un look : Si j'étais une partie du corps : les yeux Si j'étais un film : La Belle Verte Si j'étais une invention : Si j'étais un moyen de locomotion : Si j'étais un légume : une carotte Si j'étais un animal mythologique : un cheval ailé Si j'étais un vêtement : un pyjama Si j'étais un mois : mai Si j'étais une deesse, un dieu( grec-égyptien-romain) : Si j'étais un art : l'écriture Si j'étais un des quatre élément : l'eau Si j'étais une planète : la soeur jumelle de la Terre... mais en plus propre ! Si j'étais un tatouage : une fleur... Si j'étais une pierre précieuse : un saphir Si j'étais une voiture : Si j'étais un logiciel informatique : Si jétais un jeu de rôle : Si j'étais un dessinateur : Roger Leloup Si j'étais un parfum : Si j'étais un tissu : de la soie Si j'étais un peintre : Monet Si j'étais un métier : écrivain Si j'étais un verbe : aimer
Message édité le 02-05-2005 à 18:54:45 par cassiopee
-------------------- Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
|
|
cassiopee | akita inu | Membre actif |  | 327 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 18:16:44
| je finirai plus tard...
-------------------- Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
|
|
nenette03200 | Administrateur |  | 889 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 18:26:12