Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Bien-être  Sexualité et vie de couple 

 la premiere fois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ilira
Je campe!
ilira
91 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:25:20   Voir le profil de ilira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilira   

voila question sur la 1er fois je c je sui jeune 14 ans mai eske sa fer mal la 1er fois kon fer lamour ?? pour les expertes *lol* non mai maintenant les jeunes son depuceller de plu en plu tot
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:48:38   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Personnellement j'ai eu un peu mal mais je ne peux pas vraiment te renseigner car j'ai toujours un peu mal durant les rapports (mais je suis un cas hein ) Si c'est fait dans la douceur et l'amour, la douleur que tu pourras avoir sera ridicule par rapport au bonheur que tu ressentiras Ca reste très supportable, t'en fait pas

Mais tu as encore le temps, attends d'être amoureuse, si les autres veulent coucher à 12 ans, bah ça les regarde


--------------------
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:47:44   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

ben moi j i pas eu mal mais perdu un peu de sang ce qui est normal mais ne te presse pas car il faut le faire avec une personne que l on aime vraiment et en ayant envie


--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
Cory
Je campe!
Cory
38 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 00:17:16   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cory   

Euh moi je ne vais pas forcément te rassurer (mais sache que ce n'est pas toujours le cas quand même ) j'ai eu super mal... Heureusement que ça a été rapide (bah alors Céri? ) Enfin les fois d'après c'est tout de suite mieux ! C'est vraiment la première pénétration (parlons cru ) qui peut être douloureuse, il me semble. Après, tout est une question de détente.

Toscane, ça brûle ou ça tire ?
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:20:04   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Ca brûle Doc
Quoique ça tire peut-être aussi





--------------------
Anael
Membre actif
Anael
371 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:04:27   Voir le profil de Anael (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3837   Envoyer un message privé à Anael   

Cory a écrit :

Euh moi je ne vais pas forcément te rassurer (mais sache que ce n'est pas toujours le cas quand même ) j'ai eu super mal... Heureusement que ça a été rapide (bah alors Céri? ) Enfin les fois d'après c'est tout de suite mieux ! C'est vraiment la première pénétration (parlons cru ) qui peut être douloureuse, il me semble. Après, tout est une question de détente.

Toscane, ça brûle ou ça tire ?


exatement pareil j'ai eu super mal , préfère d'ailleur passer se souvenir a la trape


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=3837
ilira
Je campe!
ilira
91 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:47:25   Voir le profil de ilira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilira   

ne vou inquieter pa je sui pa folle jai largement le temps
Cory
Je campe!
Cory
38 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:25:05   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cory   



Toscane, as-tu déjà songé à utiliser du lubrifiant ? Ca change la vie

Ilira, c'est clair, t'as le temps
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:31:05   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Oui Cory je crois que je vais être obligée d'y recourir


--------------------
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:49:01   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

ilira a écrit :

ne vou inquieter pa je sui pa folle jai largement le temps


C'est pas une question d'être folle ou pas... C'est juste une question d'être prête, et d'en avoir envie... On peut être prête à 13 ans comme on peut ne pas l'être à 20...


--------------------
Alice, complètement folle d'Arturo Brachetti
ilira
Je campe!
ilira
91 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:10:41   Voir le profil de ilira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilira   

oui c vrai ta raison
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Bien-être  Sexualité et vie de couple  la premiere foisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum