Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Discussions générales  Le p'tit café 

 test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
olidoudou
Athée pieds.... voila ma religion.
Administrateur
olidoudou
188 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:08:58   Voir le profil de olidoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olidoudou   

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

Je donnerai la solution plus tard


--------------------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.

nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:29:15   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

c'était le pere de sa soeur


--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
Cory
Je campe!
Cory
38 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 01:15:59   Voir le profil de Cory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cory   

Elle voit sa soeur avec le mec en question
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:49:58   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Parce qu'elle veux de nouveau organiser des funérailles pour revoir le jeune-homme !


--------------------
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:17:22   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

pas bete toscane


--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
olidoudou
Athée pieds.... voila ma religion.
Administrateur
olidoudou
188 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:58:53   Voir le profil de olidoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olidoudou   

Toscane psycopathe o remarque moi aussi








La vérité c'est qu'elle espérait que le bel inconnu dont elle était tombée amoureuse se pointerai de nouveau aux obsèques de sa soeur pour qu'elle puisse le revoir...

Evidemment, cette histoire est fictive!!

Mais, la raison pour laquelle j'ai entrepris de faire ce test est la suivante: en fait, ce test a été élaboré aux états unis pour des psycopathes ... En effet, plusieurs grands psychiatres ont effectués ce test sur de nombreux malades mentaux, qui ont bel é bien répondu correctement à la question finale!!

Je vous assure que depuis, ils sont enfermés jusqu'a leur dernier soupir!!!

Bref, pour finir, si vous aussi, vs avez correctement répondu à la question, vous pensez comme un psycopathe.
Si vos proches ou vos amis répondent corretcement a la question, je vous conseille fortement de vous éloigner de ces personnes!!!

Ah, et dernière chose, ce test est sérieusement véridique!!!


--------------------
L'amour est aveugle, il faut donc toucher.

Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Discussions générales  Le p'tit café  testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum