Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane

Mascotte  Discussions générales  Le p'tit café 

Vous jetez facilement ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:31:38   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Moi non, je suis plutôt du genre à vouloir tout garder en souvenirs

--------------------
titi
Je campe!
47 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:15:06   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cmonforum.com/forum/sims1et2   Envoyer un message privé à titi   

Moi aussi!
olidoudou
Athée pieds.... voila ma religion.
Administrateur
olidoudou
188 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 23:13:05   Voir le profil de olidoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olidoudou   

moi aussi j'ai du mal a jeter en pensant que sa pourra toujours servir tot ou tard *

ca risque d'etre le bordel chez nous
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:55:23   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Ouais

--------------------
mafteth
Je campe!
mafteth
41 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:23:09   Voir le profil de mafteth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafteth   

je garde tt ms absolument tt au gd desespoire de mes parents et de mon copain...et pr coronner le tt g un bo père brocanteur

--------------------
paske Jules César n'a pas conquis la Gaulle en un jour
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:26:11   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Lol, ça me rassure

--------------------
Manuela
Je squatte !
Manuela
234 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:17:10   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

moi, ça dépend...je garde, puis j'ai plus de place dans ma chambre, alors après je jette, ou je remise dans le grenier !
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:58:10   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

moi je garde ce qui peux me servir et donne ce qui peut servir aux autre voila

--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
Minibiscotte
Tu dis se que tu penses
Je campe!
Minibiscotte
81 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:20:39   Voir le profil de Minibiscotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/divers/chezdadou.shtml   Envoyer un message privé à Minibiscotte   

Je garde se à quoi je suis vraiment accrochée mais le reste, je donne ou je jette.

--------------------

Chacun doit faire son bon chemin dans la vie.
Vaut mieux être seul que mal accompagné.
Haut de pagePages : 1  

Mascotte  Discussions générales  Le p'tit café  Vous jetez facilement ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum