Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane

Mascotte  Discussions générales  Le p'tit café 

Vous suivez les évènements "people" ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:47:08   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

En général, je n'aime pass trop toutes ces histoires de rois, reines, princesses... et je ne lis pas "Points de vue" ou ce genre de trucs mais j'avoue avoir été touchée par le mariage de Charles et Camille après tant d'années...

--------------------
Manuela
Je squatte !
Manuela
234 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:13:48   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

hum...moi je ne m'y interesse que chez ma Mamie, car elle achète "Télé Star", "Paris Match" ou "Voici" !!
Donc, quand j'y vais, je suit les évènements peoples !
Minibiscotte
Tu dis se que tu penses
Je campe!
Minibiscotte
81 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:28:18   Voir le profil de Minibiscotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rezoweb.com/forum/divers/chezdadou.shtml   Envoyer un message privé à Minibiscotte   

Avant j'étais au fond dedans mes du style Britney Spears, Christyna Aguilera, Usher, Billy Crawford, Lorie, Hélène Ségara et j'en passe...

Mais maintenant, je jette un coup d'oeil vite-fait/bien-fait quand je tombe sur un magasine people.

--------------------

Chacun doit faire son bon chemin dans la vie.
Vaut mieux être seul que mal accompagné.
nenette03200
Administrateur
nenette03200
889 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:34:41   Voir le profil de nenette03200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nenette03200   

non ne m y intéresse pas

--------------------
http://www.imageshack.us/
bisous nenette
Haut de pagePages : 1  

Mascotte  Discussions générales  Le p'tit café  Vous suivez les évènements "people" ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum