Mascotte
Mascotte
Administrateurs : nenette03200, olidoudou, Toscane
 
 Mascotte  Bien-être  Beauté 

 Vous vous maquillez tous les jours ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toscane
Administrateur
Toscane
1123 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:59:06   Voir le profil de Toscane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toscane   

Moi non, seulement quand je sors, et encore ...


--------------------
Laetitia
Je campe!
66 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 08:21:19   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

moi non
starbuck
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:05:06   Voir le profil de starbuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à starbuck   

tous les jours mais c très léger. J'ai horreur quand ça fait pot de peinture.
cassiopee
akita inu
Membre actif
cassiopee
327 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:27:52   Voir le profil de cassiopee (Offline)   Répondre à ce message   http://enfantscommeca.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à cassiopee   

Moi non plus. D'abord, si je me maquillais, j'imagine pas la crise que ferait ma mère qui ne se maquille jamais - je ne peux donc même pas lui piquer des trucs -, et puis je ne vois pas vraiment à quoi ça sert, sauf à faire perdre du temps (moi, au moins, je peux dormir pendant que d'autres se tartinent des produits sur le visage). Je trouve ça horrible des filles de mon âge avec une tartine de bleu sur les yeux !!!!
clara0606
Nouveau membre
25 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:36:27   Voir le profil de clara0606 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara0606   

Non, presque pas


--------------------
Claire, ass mat et maman d'un petit garçon né le 12/02/2002
Elo
Je squatte !
Elo
144 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:30:41   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   http://ducotedechezsoi.forumactif.com   Envoyer un message privé à Elo   

Je ne me maquille pas non plus tous les jours, en fait ça dépend des fois. Je peux rester sans maquillage pendant plusieurs semaines et ça va me prendre, je vais me maquiller pendant plusieurs semaines. Ou alors je me maquille un jour, et l'autre pas... ca dépend vraiment
ilira
Je campe!
ilira
91 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:19:49   Voir le profil de ilira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilira   

ma mere ne ve pa mai otrement je peu tke hors de lecole
Manuela
Je squatte !
Manuela
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:38:26   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

moi, parfois (comme aujourd'hui) je mets du gloss !
steffy
Je campe!
68 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:58:03   Voir le profil de steffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steffy   

presque tout les jours mais un peu histoire que je ressemble a quelques choses!!!!
ilira
Je campe!
ilira
91 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:33:07   Voir le profil de ilira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilira   

lolmai nn tu doi etr super !!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8665
megan59
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 16:23:49   Voir le profil de megan59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megan59   

Seulement du mascara la semaine, quand je vais bosser et une bonne crème de jour. C'est tout.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mascotte  Bien-être  Beauté  Vous vous maquillez tous les jours ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum